Les filles de Chauray - La Crèche

Les filles de Chauray - La Crèche

26/06/09 : repas de fin de saison

En attendant les photos, un petit clin d'oeil à nos coachs pour les remercier de leur investissement !

Une jolie prose réalisée par l'ensemble de l'équipe (une phrase chacune) et floquée sur un sweat en guise de cadeau :

Voici notre hommage :

A nos chers et tendres entraîneurs avec qui ce fut une belle saison ! 18 août 2008, c'est reparti... footing, et promis, pas de raccourci. Des entraînements pas toujours marrants... mais bon on vous pardonne !!! C'était pour la bonne cause?! De votre côté : quel dévouement... même pour arbitrer vous avez répondu présents ! Des entraînements, des matchs, des troisièmes mi-temps... quelle belle saison ! Grâce à vous on s'est bien trottinées tout au long de l'année !!
Comme vous nous l'avez demandé, "on a tué le match"... d'entrée ! Jamais vous ne vous lasserez d'entraîner des filles telles que nous : sympas, musclées grâce à vos entraînements !!… et qui en Région vont assurer !!! Merci encore pour cette superbe saison et continuez à nous coacher et nous bichonner de la sorte, c'est une réussite !!

Arrêtez de jouer latéral et d'échauffer leur gardienne" : Euh ok coachs mais restez ZEN ! Prenez l'intervalle, jouez simple, montez les balles rapidement ET BOUGEZ VOUS, QUOI !!! oui oui coachs, nous avons bien entendu...

Quelle bande de lèches-bottes !!! Y en a qui cherche vraiment à se placer pour la saison à venir...!!! c'est pas joli joli ...!! Pour ma part : bonne saison, bon coachs!.... quoi que !! non je rigole !!!!  bon ok j`arrête mes conneries !!!L’heure du repos a maintenant sonné, vous allez pouvoir vous déstresser.  Avant d’entamer une nouvelle année où vous pourrez de nouveau crier, avant de nous voir gagner, il faudra nous faire suer !!! Et tout ça va commencer par une bonne préparation cet été, ouh la la on va en baver !!! 

 Mais avant de penser à tout ça, vive la bronzette, les doigts de pieds en éventail et la Despé bien fraîche. Après, on pourra se dépenser. Ca va être le moment de nous faire culpabiliser de toutes les bonnes glaces que l'on aura avalées, et encore une fois on se dira que l'on n’aurait peut être pas du s'arrêter…

Pour ma part, je compte bien emmener en vacances le ballon de HB ( que j'ai pris dans le sac ) et profiter de chaque cible mouvante pour travailler mon shoot.

Malgré mon absence l'année prochaine, je suis persuadée que tout se passera bien pour vous et surtout n'hésitez pas à réprimander !!!

Et vos petites femmes, elles ne sont pas trop jalouses que vous passiez autant de temps avec nous...... ? En tout cas si elles ont envie de venir en baver avec nous en août, ça sera avec plaisir.....

Pas de chichi, on l’a compris ; l’important , c’est d’avoir l’Esprit.  Pour tout ça, on vous dit MERCI ! Et ne vous faîtes pas de bile, l’année prochaine… on rempile !


Pas encore de photo dans l'album !